Avant que Daredevil ne sombre dans le bas fond du classement des ventes, et avant le relaunch par Mark Waid, Paolo Rivera et Marcos Martin, Daredevil a connu une décennie incroyable sous le reigne de Brian Michael Bendis et Alex Maleev. Pendant cette époque, nous avons retrouvé le Daredevil des années Miller et Mazzucchelli : des histoires sombres, une mise en scène magnifique, des dessins incroyables, bref une époque bénie pour les fans. Bendis et Maleev ont produit des épisodes de légende, des classiques modernes.

Seul hic : ces épisodes ne sont plus disponible nulle part. Les 100% Panini en VF sont introuvables, les Deluxe en VF ne paraissent plus, et en VO, les 2 Omnibus sont devenus des pièces de collection (rares donc chères). 

Heureusement, depuis quelques temps, Marvel a opté pour l’option Ultimate Collection. Ce sont de gros TPB qui proposent en 3 ou 4 volumes des intégrales de runs historiques (New X-Men de Morrison a droit aux siens). Daredevil n’échappe pas à cette règle, et nous offre cette époque, à saisir d’urgence donc.

Découvrir Daredevil Ultimate Collection tome 1

Découvrir Daredevil Ultimate Collection tome 2

Découvrir Daredevil Ultimate Collection tome 3