Marvel a fait des gorges chaudes du retour de Marc Silvestri à la maison et du lancement de Hulk #1, mais on peut le dire, il y a tromperie sur la marchandise. En effet, Marc Silevstri n’est qu’un nom pour faire vendre, car il ne semble pas autant impliquer que ca dans le projet. Quand on y regarde de près, on se rend compte que le tout ressemble plus à un projet collegial porté par Top Cow Productions qu’un vrai retour aux affaires de Silvestri. Celà ne nous étonne pas, sur chacun de ses projets chez Marvel depuis 15 ans, il n’a dessiné que quelques pages, laissant à ses lieutenants le soin de faire le boulot. Voici les faits :

– Non seulement il n’est annoncé que pour 3 numéros (c’est Whilce Portacio qui prendra la suite).

– Non seulement il n’a dessiné que les personnages dans le #1 (les décors et les personnages secondaires sont dessinés par Michael Broussard).

– Mais en plus de tout celà, sur la version numérique déjà disponible sur Ipad et Android Store, on peut voir qu’ils sont nombreux à dessiner 20 pages de BD (vendues 4$) : Marc Silvestri, Billy Tan, Whilce Portacio, Eric Basaldua et Michael Broussard !!

Si ca c’est pas du foutage de gueule !