Avant de dessiner The Authority Revolution, Dustin N’Guyen a dessiné 4 épisodes d’interim sur la première série régulière. Souvenez-vous, nous sommes en 2000, Mark Millar et Frank Quitely explosent sur The Authority qui devient le comics à lire. Mark Millar termine son run de 12 numéros, et voilà que Frank Quitely quitte le navire, débauché par Marvel qui lui offre les New X-Men de Grant Morisson, une offre qu’il ne pouvait pas refuser. DC engage alors Arthur Adams pour terminer la série, mais il n’est pas disponible avant un an. DC commande alors 4 épisodes à Tom Peyer et Dustin N’Guyen qui seront publiés dans la série régulière, on y voit le quotidien de la nouvelle équipe de sales gosses, dans une parenthèse aussi bonne que le récit principale. Ca jure, ca frappe, ca cogne, c’est du très bon, du Authority comme on l’aime.

Si ces 4 épisodes sont les grands oubliés des différents reprints chez DC et Panini, il reste des Semic Books ça et là avec ces épisodes dans la grande tradition d’Authority.

Malheureusement les 4 épisodes sont publiés sur deux volumes (les trois premiers dans le tome 3 et le dernier dans le tome 4).

Découvrez The Authority tome 3 par Tom Peyer et Dustin N’Guyen.

Découvrez The Authority tome 4 par Tom Peyer et Dustin N’Guyen