Danger Girl est une série culte qui a connu plusieurs éditeurs en France (Semic, Soleil, Glénat et maintenant Graph Zeppelin).

Danger Girl est une série d’Espionnage, d’action et d’humour qui met en scène des drôles de dame, dans des missions archéologiques entre Indiana Jones et James Bond. On y retrouve Abbey Chase, Natasha Kassle et Sydney Savage dans des aventures à rebondissement.

danger-girl-edition-deluxe-edition-collector-original-comics-200-ex-vf

Créée par J. Scott Campbell, la série a eu droit à une première mini-série en 7 parties, dessinée par Campbell, et disponible en Deluxe Edition.

Voici l’ordre chronologique de parution de ces séries :

Découvrez Danger Girl Intégrale

Découvrez Danger Girl Intégrale Edition Collector !

DESTINATION

Danger Girl Destination Danger regroupe des one-shots et des mini-séries par des grands noms du comics comme Arthur Adams, Phil Noto ou encore Joe Chiodo.

Disponible en VF :

Découvrez Danger Girl : Destination Danger (VF)

REVOLVER

Danger Girl Revolver est dans la continuité la suite directe de la 1ère mini-série de Campbell.

Cette mini-série revient aux origines et aux bases de la série, au dessin, on retrouve Chris Madden, une jeune prodige qui rend un hommage vibrant à chaque page à son maitre et mentor : Campbell.

Découvrez Danger Girl : Revolver (VF)

TRINITY_DEF

Danger Girl : Trinity innove en terme de narration, et nous raconte 3 histoires en parallèle (qui vont finir par se rassembler) avec 3 dessinateurs au top, un pour chaque héroïne. On y retrouve Harvey Tolibao (Psylocke), John Royle (Danger Girl Gi-Joe) et Stephen Molnar (Danger Girl Renegade)

Disponible en VF :

Découvrez Danger Girl : Trinity