spawn-tome-1-resurrection-vf

Monument de la bande dessinée moderne, Spawn a séduit des générations de fans à travers les époques, et nous régale depuis  28 ans.

Créé par Todd McFarlane en 1992, Spawn #1 s’est vendu à 1,8 Millions d’exemplaires.

Depuis, ce sont plus de 300 numéros qui ont été produits, avec un niveau de qualité d’une constance rare dans ce milieu (aucune fausse note en 300 épisodes), et une succession de dessinateurs tous plus doués les uns que les autres (Greg Capullo, Tony Daniel, Angel Medina, Whilce Portaction, Erik Larsen, Johnboy Meyer, Szymon Kudranski, Jason Shawn Alexander, Brian Holguin, Brian Haberlin, Philip Tan…)

Spawn raconte les aventures d’Al Simmons, un militaire tué en mission qui fait un pacte avec le diable pour revenir sur terre afin de revoir sa femme Wanda. Mais ce qu’il ignore, c’est qu’il va revenir sous la forme d’un support des enfers, dans un corps scarifié aux pouvoirs surnaturels. Très vite, il va découvrir qu’utiliser ses pouvoirs le tue à petit feu, que sa mort a été commanditée, et qu’il n’est pas la seule créature à parcourir les allées sombres d’une ville

Une série à ne pas rater, à découvrir, ou à redécouvrir en intégrale.

18 Intégrales sont au programme :

Découvrez Spawn Intégrale tome 1