Jeudi 15 mai 2008


Plus gros succès aux USA qu'en France, Iron Man ne finit pas de séduire le public Américain. Alors que le film continue sa belle carrière, Box Office Report nous annonce qu'il pourrait rapporter 29 nouveaux millions de dollars ce week-end (soit une chute de 43%), ce qui portera le total à 220 millions. Le film n'aura aucun mal donc à dépasser les 250 millions de dollars en fin de carrière (et même plus).

Ce week-end aux USA, c'est Narnia 2 qui sort, le forecast annonce 93 millions de dollars pour son 1er week-end, une franchise qui n'a malheureusement pas fini de nous faire des petits (le premier film était une calamité). 
 

par Thomas Rivière publié dans : Ciné TV DVD
recommander ajouter un commentaire commentaires (1)   

Commentaires

je sature avec Iron man! ahhhhhhhh
commentaire n° : 1 posté par : Morgan (site web) le: 15/05/2008 18:52:22

Box Office

Il y a actuellement  12  personne(s) sur ce blog

Derniers Commentaires

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Publicité

Blog : Cinéma sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus