Et si un Marvel Adventures méritait d'être lu ? C'est peut être le cas du Marvel Adventures Hulk #13 qui sort cette
semaine ; écrit par Peter David, il mettra Hulk aux prises avec les héros du Marvel Universe métamorphosés cette fois en momies (après les zombies et avant les singes...). L'occasion
d'admirer la fort sympathique couverture de Sean Murphy, dans un style à mi chemin entre Michael Allred et Mike Mignola.
Ouh oui madeux, les MCPs sont une anthologie (qui va se terminer au 12) avec pleins de choses bien dedans qui ne sortiront très certainement jamais en TPB.
Les Marvel Adventures représentent la ligne enfant de Marvel ;)
Je croyais que les "Marvel Comics Presents" étaient des expériences de comics pour Marvel, pas une mini-série. C'est l'information que j'avais retenu de la dernière interview de Quesada par Comic Box.
"MCP", est-ce encore un projet raté, qui sera sans suite?
MCP s'arrête au numéro 12 faute de ventes, mais reviendra en 2009 selon Quesada. Comic Box pourrait publier les meilleures histoires au lieu de nous mettre des What If pourris.
commentaire n° : 5 posté par : Thomas Riviere le: 07/07/2008 14:23:13
Ils sont peut-être obligés de mettre des "What If pourris" : c'est Panini qui leur facilite peut-être les interviews et l'accès à certaines infos, en contrepartie, ils mettent des BD "paniniesques" au milieu de chaque numéro.
NB : ouhlala, j'ai découvert une conspiration digne de "X-Files".
Ourf, je m'éciriais-je. La couverture est un hommage à l'âge d'or du comics et c'est plus du côté de Kirby qu'il faudrait reconnaître le style et de loin pas Mignola.
Par contre, il y a bien un peu d'Allred la dedans.
Y a-t-il une différence entre les "Marvel Adventures" et les "Marvel Comics Presents"?
Nickattack