ETERNELS

La nouvelle série LES ETERNELS de Kieron Gillen et Esad Ribic arrive en France juste à temps pour la sortie du film. Le 1er épisode était sorti aux USA fin 2020 pour coïncider avec la sortie du film, décalé à cause de la pandémie. Finalement, un an plus tard, cela permet au public Français de découvrir la série en même temps que le film, ce qui n’est pas une si mauvaise affaire. 

Une nouvelle ère commence pour les plus anciens super-êtres de la planète. Bien avant les Avengers, bien avant que les humains n’apprennent à se tenir debout, Ikaris, Circé, Thena et les autres Éternels étaient déjà là, avec pour principale mission de protéger la Grande Machine que nous appelons la Terre. Mais aujourd’hui, quelqu’un tue les Éternels et la Machine ne parvient plus à les ressusciter ! Thanos est de retour, mais il n’agit pas seul. Y aurait-il un traître parmi les Éternels ?

Kieron Gillen, le formidable auteur de Die, Dark Vador et Loki : Journey Into Mystery, est de retour chez Marvel pour prendre en main l’équipe qui envahira les salles de cinéma en novembre, dans un film réalisé par Chloé Zhao, lauréate de l’Oscar de la Meilleure Réalisatrice pour Nomadland. C’est Esad Ribic (Secret Wars, Thor : Le Massacreur de Dieux) qui l’accompagne. Très certainement l’un des chocs de la fin d’année.

Disponible le 3 Novembre

Découvrez les Eternels