Le net semble être faché avec Anne Hathaway, notre prochaine Catwoman. Avant même d’avoir vu le film, il est commun d’entendre que c’est un mauvais choix et qu’elle fera une mauvaise Catwoman. C’est marrant, mais c’est ce qu’on entendait sur Heath Ledger avant d’avoir vu Dark Knight, et au final, le choix de Nolan nous a offert le meilleur Joker jamais vu sur un écran. Je vais m’inscrire en faux sur cette histoire, car d’après ce que j’ai vu, Anne Hathaway campe une superbe Catwoman : dominatrice, froide, sexy, elle a tout pour plaire. Attendons de voir le film, mais ca s’annonce plutôt bien.

Je ne comprends pas cette haine envers Anne Hathaway, qui est pourtant craquante. J’ai vu il y a peu deux films avec elles, deux romcoms, où je l’ai trouvé séduisante, vraiment mignone, et plutôt bonne actrice. Un petit minois, un corps de rêve, un sourire à tomber, et deux comédies plutôt sympathiques, souvent drôles, un peu tristes aussi. Anne Hathaway est convainquante autant qu’elle est sexy, ce sont d’ailleurs deux films que je vous recommande pour passer une bonne soirée couple à la maison :

Découvrez Un Jour

Découvrez Love & Autres drogues

Info geek du jour : dans Love & autres drogues, Anne Hathaway est nue TRES souvent. C’est rare dans les films américains, et c’est un vrai plaisir pour les yeux.

Quand je vous dis que je vais vous faire aimer Anne Hathaway…