JScottCampbellCodeOrange

J. Scott Campbell est à l’honneur puisque ses Artbooks sont à prix cassé, dont Code Orange, qui lui était carrément indispo depuis des années.

Il s’agit de Artbooks grand format en dur et en couleurs, avec les  plus belles couvertures de Campbell, tout éditeur confondu.

Découvrez Code Orange


Monster Green est un sketchbook format BD de 48 Pages en couleurs (2009).

Il reprend les couvertures récentes de J. Scott Campbell chez les éditeurs Américains, mais aussi des inédits, des perles rares et des trésors du passé.

Découvrez Monster Green : The Wicked Files

Blue Beauties est un Artbook grand format en couleur (2010).

48 pages en couleurs des plus jolies couvertures de J. Scott Campbell, mélange de ses travaux récents et de quelques raretés. Beau papier, grand format cartonné, un bel écrin :

Découvrez Blue Beauties : The Treasures cargo

En 2011, J. Scott Campbell signe White Hot !

Format BD, 48 pages en couleurs, cartonné et beau papier, les plus belles couvertures et illustration de Campbell une nouvelle fois réunies.

Découvrez White Hot

 

 

RED2

Ravishing Red est un artbook en couleurs de 48 pages qui reprend comme chaque année les meilleurs couvertures de Campbell tout éditeur confondu.

Découvrez Ravishing Red

VIOLET

Violent Violet propose comme ses aînés les plus belles couvertures de Campbell toute époque et tout éditeur confondus.

Découvrez Violent Violet (Original Comics)

 

CAMPBELL_2016

J. Scott Campbell propose en 2016 son nouvel artbook : Lineology, c’est un artbook de 70 pages, couverture souple, et on y découvre le work in progress de ses plus jolies couvertures avec toutes les lignes et toute la préparation, du crayon à l’encrage.

Découvrez Lineology (Original Comics)