Lady Mechanika #2 : Ca valait le coup d’attendre
Lady Mechanika #2 sort mercredi prochain partout où on vend des comics. Malgré le retard de la série (près de 6 mois), on pousse un râle de soulagement devant la beauté des pages de Joe Benitez qui nous offre le meilleur de lui-même. Une série magnifique qui devrait connaitre le même succès que le 1er numéro (autour de 30 000 ventes, c’est énorme pour un titre indépendant et pour Aspen Comics).
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 7 juillet 2011 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
j’ai du mal à croire que ce soit le même artiste qui ait dessiné les titans il y a peu
about 13 years ago
Les numéros 0 et 1 ont été retiré pour l’occasion ?
about 13 years ago
Oui, dans une collected edition qui sort le même jour.
about 13 years ago
ouah ! j’etais fan de ce dessinateur a l’epoque de darkness et weapon zero !! je pensais qu’il n’etait plus dans le comics ! quelqu’un sait sur quoi il a travaillé ces dix dernieres années ?
about 13 years ago
Il a terminé les 3 derniers épisodes de Soulffire après la mort de Mike Turner, il a dessiné (Teen ?) Titans chez DC, il a réalisé des tonnes de couvertures pour Aspen et pas mal d’autres éditeurs.
about 13 years ago
UN râle de soulagement devant les pages: si tu veux, mais pour la couverture, c’est autre chose…Sans parler de la pose totalement contre nature, elle est pas un peu difforme la dame ???
about 13 years ago
Si tu veux voir des gens normaux, ouvre ta fenetre.
about 13 years ago
superbe ! dommage qu’il ne dessine pas plutot une série Batman ! parce qu’Aspen Comics : on s’en tape un peu depuis que le grand Michael nous a quitté!