Witchblade / Red Sonja
Top Cow ne sait plus quoi inventer pour exister, 15 ans sans un seul succès, sans aucune création de personnage fort ni aucune nouvelle série, ca pèse.
Prochaine fausse bonne idée : le crossover Witchblade / Red Sonja (on a bien eu Spider-Man / Red Sonja) qui devrait laisser tout le monde de marbre.
Seule bonne nouvelle : Ale Garza, qui réalise les couvertures, a fait de sérieux progrès.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 novembre 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
C’est vrai que Top Cow est « has been »mais;le jeu »Darkness »était un chef d’oeuvre;sa suite arrive(comme on l’a vu sur ce site!)….Ron marz scénarise très bien Witchblade et Sejic est un très bon illustrateur MENSUEL !Et malgré les efforts de Delcourt qui déteste manifestement Top Cow et ne le publie qu’au compte goutte( Alors que ça cartonne en France)…La boite existe tant bien que mal.A suivre….
about 13 years ago
top cow ne marche pas, peut etre parceque cela n’interesse pas grand monde ! ^^
top cow comme une bonne partie des titres image de l’epoque c’est des comics racoleurs a base de fille denudés et de gros biscotos qui se metent sur la gueule a longueur de pages sur des scenarios euh ….. depouillés ?(comme quoi cette recette ne paye pas !)
qui a dit de la serie B ?^^
normale que ca ne marche plus ! un moment ca devient redondant comme genre !
sans compté que la qualité deja discutable à l’epoque c’est de plus en plus degradé au fil des ans, jusqu’a devenir anecdotique !
perso ! a part les pin up et les premiers runs de darkness avec garth ennis j’ai jamais rien trouvé de transcendant chez eux !! j’ai bien tenté de relire mes vieux witchblade qui traine dans mon grenier, mais rien a faire c’est ennuyeux au possible .
je prefere bien plus le taff de wildstorm, seul label vraiement novateur de l’epoque Image !!
about 13 years ago
Je pense que le Witchblade (dont jen nesuis pas fan) est mésestimé. il a justmement réussi à débarraser Pezzini de ce coté swimsuit déchiré par des combats. Et n(oubliez pas c’est dans les trucs quasi-anonymes que certains auteurs ont fait des trucs incroyables (Stormwatch, birds of prey, Uncanny x-men il ya fort fort longtemps)
about 13 years ago
Les premiers numéros de Witchblade sont des pur chef d’œuvre graphiques ! Les fans sont de mauvaises foi :Pourquoi Franck Cho( Qui fait des nanas a poil ) est un génie? Et pourquoi Witchblade »C’est que du Tee Shirt déchiré? »C’est n’importe quoi!A l’époque de Top Cow;Les filles lisaient des comics .c’était plus sain ….maintenant le rayon comic book ressemble a un mausolée….
about 13 years ago
marcaggi « Les premiers numéros de Witchblade sont des pur chef d’œuvre graphiques »
c’est vrai !! (michael turner RIP) mais malheureusement (ou heureusement) le graphisme ne fait pas tout !!
une bonne histoire c’est sympa aussi !
un bon comics c’est de beaux dessins et un bon scenar et tant que les deux ne sont pas reunis c’est pas le top !! et dans le cas de witchblade, rien de memorable !!
about 13 years ago
Question de gout : pour moi les scénarii de Witchblade sont meilleurs dés le début a tout ce qui c’est écrit sur Spider Man depuis 1993 !C’est dire!
about 13 years ago
comme tu dis, question de gout !
dans le style melange superpouvoires/polar, perso, je prefere netement bendis ou brubaker qui ont donné leurs lettres de noblesse au genre !!