Frank Cho censuré sur Facebook
Frank Cho vient de voir son compte Facebook suspendu pour 3 jours, la grande autorité du web a en effet jugé un dessin trop sexy (jugez plutôt). Il s’agit de Jungle Queen, et toute la communauté Web est en émoi.
Où s’arrête le sexy, où commence le puritanisme ?
Pensez-vous que cette suspension est mérité ?
Pensez-vous que Mark Zuckerberg devrait se détendre ?
Si vous aimez les jolies filles par Frank Cho :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 juin 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
On peut se faire suspendre pour ça?
MMMh….
Cho adore faire de petits truc sexy qui ne mangent pas de pain.
Il y a presque tout une traditions d’illustrations de ce genre à la Bettie page, OU Sally Forth de Wally Wood.
On peut y trouver à redire mais de là à censurer…
En plus on me souffle dans l’oreillette que Facebook est rempli de gars qui se filment en train de gerber, de mimer des actes bizarres avec des poissons (morts les pauvres) ou de photos de cadavres issus de journaux sérieux alors….
about 11 years ago
C’est un honneur de se faire suspendre de Facedebouc pour ça … c’est un dessin génial ! … le rêve de tout fan qui a lu une fois une aventure d’une de ces supernanas sexy… le nombre de fois où j’ai imaginé un de ces soutifs qui pêtent …
Génial !
et l’autre Zuctruc devrait péter un coup pour le détendre…
about 11 years ago
Tout ça pour une pauvre paire de seins ? C’est vrai que ce dessin est superbe, mais ça reste du dessin justement…
Et d’ailleurs pour la petite info, faire de l’humour noir sur FB peut également vous bannir temporairement, j’en ai fais les frais…
about 11 years ago
C’est bien fait pour Frank Cho, il fait n’importe quoi : Tout le monde sait que les Ptérosaures n’ont jamais coexisté avec les premiers hommes.
Plus sérieusement c’est nawak.
Qui plus est le dessin joue plus la carte humour que du sexy, mais bon…
C’est avec ce type dessin et d’ambiance (moins l’humour ) que le grand Frazetta a donné ses lettres de noblesse à cet art ! C’est donc en effet un honneur d’être suspendu pour ça !
about 11 years ago
Pour les créationnistes, les dinosaures et les humains ont cohabités il y a 2500 ans.
about 11 years ago
Et elles étaient mignonnes comme ça les cousines de Lucy ?
http://news.nationalgeographic.com/news/2006/09/photogalleries/afarensisancestors/photo2.html
about 11 years ago
C’est bien fait pour vous !
Perso, c’est une de mes plus grandes hontes, avoir créer un compte pour faire comme tous les moutons. Finalement, quand j’ai jamais à quoi ça servait (à rien), j’ai lâché .
Facebook c’est pour les cons. C’est le média des gens qui n’ont rien à dire, comme twitter, n’y allez plus, ça libère et ça rend intelligent.
about 11 years ago
Je pense que l’on a attendu trop longtemps le printemps pour réagir ainsi au moindre signe de libération féminine 😉
about 11 years ago
Facebook qui censure de façon arbitraire , je voudrais bien savoir qui chez eux prends ce genre de décision et voir quel est sont niveaux d’approche de l’art et de liberté d’expression …?
about 11 years ago
C’est plus simple pour Facebook de bannir toute nudité féminine que de réagir au coup par coup, en devant examiner chaque scan et en se demandant si c’est sexuel ou sexy.
Plus simple.
about 11 years ago
Et comme toujours Facebook joue son rôle de Big Brother comme un chef ! Cette bande de petits fachos aux manettes de la plus grosse supercherie du Net, censure en général suite à délation des internautes intégristes. C’est souvent l’humour (voir la page de Charlie Hebdo censurée plus qu’à son tour) ou la sensualité légère (Frank Cho ici) qui en pâtissent. En revanche, les pages pro-nazies, d’appel à la haine raciale et autres intégristes de tout poil sont rarement inquiétées. On vit vraiment une époque formidable !
about 11 years ago
Facebook : ce n’est que le symptôme des « réseaux asociaux » de notre époque autiste ou l’on passe du temps seul devant un écran en ayant peur de rencontrer « l’autre » ….un divertissement creux et sympa pourquoi pas ; un « mode de vie » pour certains : quelle tristesse ! quelle solitude généralisée ! m’enfin ; je dois vivre dans un autre espace temps j’imagine !