Spécial Origines : Sup’Héros en précommande sur le site d’Organic Comix !
Original Watts, l’éditeur de l’Archer Blanc de Jean-Yves Mitton (300 exemplaires vendus par correspondance) nous annonce la sortie imminente de Spécial Origine : Sup’Héros avec des fiches de personnages toutes illustrées par Monsieur Jean-Yves Mitton.
De Mikros à Epsilon en passant par Photonik et l’Archer Blanc, découvrez 50 fiches de sup’héros dans un album format BD de 92 pages.
L’édition classique coûte 25€, l’édition collector limitée, numérotée et signée par Mitton et Reed Man coûte 45€.
A ne pas louper !
Attention, il s’agit d’un tirage limité, ne tardez pas trop, et n’hésitez plus, surtout que maintenant le bouquin est en vente en ligne sur le site d’Organic Comix !
Commandez Spécial Origines : Sup’héros sur le site d’Organic Comix
Toujours disponible chez Delcourt :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 mars 2014 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Des fiches façon encyclopédie Marvel, avec origines, pouvoirs, équipement, etc. ?
about 10 years ago
Dans le trimestriel SCHNOCK n° 4 de septembre 2012, il y a 11 pages sur les éditions Lug et les périodiques consacrés par cette maison lyonnaise aux personnages de Marvel Comics. Des propos très peu passionnés de M. MITTON, collaborateur éminent de la maison Lug, sont publiés qui ne donnent pas spécialement envie de lire (ou relire) sa production en matière de super-héros…
about 10 years ago
Je suis totalement d’accord avec Stan sur ce coup là…
J’ai en ma posession le fameux crossover Photonik/Mikros. qui donne l’imression d’avoir été écrit d’une manière volontairement niaise et idote avec une intrigue super basique complétement dépourvue d’empathie et/ou de tendresse nostalgique pour le genre, (c’est pourtant le principal argument de vente).
c’est rempli à ras-bord de clichés, voir même d’un certain mépris hautain pour ce genre de « lecture infantile-manichéénne ». Vraisemblablement Mitton n’a plus ouvert un comic depuis 1964… sa prose balaie d’un revers de main les écritures et les thèmes qui vont de Starlin-Miller-Claremont-Peter David à Alan Moore (qui lui sait faire dans la nostalgie alégorique simple et vraiment passionnée comme dans Tom Strong ou Suprème), Neil Gaiman-Grant Morrisson.
C’est dommage que sous couvert de « Nostalgie », on revienne à de bêtes pugilats, imbéciles, Non Erik Larsen sait se moquer du genre en lui rendant hommage mais bon le lecteur français ne le saura jamais… Ce bouquin est au mieux maldadroit…