La Crise dans les Comics touche aussi DC
Il ne s’agit pas de la crise des subprimes,ni celle de la dette, cette crise n’est ni sociale ni boursière, elle est Infinie !! Depuis cette semaine, Panini nous propose de (re)découvrir la maxi série Infinite Crisis (qui fait écho au classique Crisis on Infinite Earth).
Panini Comics invite l’inoubliable saga qui a redéfini l’univers DC dans la prestigieuse collection DC DELUXE. Quand le Superman et le Superboy de deux Terres parallèles arrivent sur notre planète pour la transformer, tous les héros de la Distinguée Concurrence s’allient pour les combattre.
Aux commandes de ces 7 épisodes de légende : Geoff Johns, George Perez et Phil Jimenez pour une saga que les fans de DC ne vont pas oublier. A quelques semaines de l’arret de la licence DC chez Panini, quel chant du Cygne !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 novembre 2011 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
j’aurais préféré Final crisis, je ne l’ai pas encore lu ! XD
about 12 years ago
On sent que Panini veut faire un maximum de fric avant de passer la main : alors on produit, on produit ….
about 12 years ago
Je ne pense pas qu’une Nième édition d’Infinite Crisis puisse rapporter « Un Maximum de Fric » à qui que ce soit, c’est de l’édition, des petits tirages, pas un film de Spielberg ou le nouvel Ipad, soyons raisonnables.
about 12 years ago
J’avoue ne jamais avoir apprécié ces histoires de terres multiples ! c’est d’une bêtise ces Superman de Terre 1 et 2 !J’espère qu’avec son reboot;DC ne retombera pas dans ces travers qui coupent le grand public des initiés…Mais faut pas rêver : ils replongeront surement dedans un jour !
about 12 years ago
Ok, mais il y a quoi dedans a part les 7 épisodes de la mini ?