Walking Dead #100 par Frank Quitely
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 juin 2012 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 8 years ago
ce mec est trop fort !!!
vivement que je decouvre new X-men ( ce soir j’espere !)
about 8 years ago
Voila tout ce qui manque a cette bonne série !Un graphiste hors pair et des couleurs !! La série tv est superbe !!( On y sent bien les zombies en putréfaction !)
about 8 years ago
un graphiste hors pair et des couleurs ?!!
ben voyons !! ^^
c’est justement ces deux elements (le style realiste d’adlard et le noire et blanc) qui donnent a la bd toute sa couleur sombre et depressif de fin de monde !!
ps: la serie tv est a des années lumiere de la bd, tres convenu et classique, focalisant sur les zombies quand kirkman, dans le comics, se concentre plus sur la perte d’humanité et de moral des survivants (et leurs actes reprehensibles, presque absents du show tv) et sur la deliquescence de la société !!
about 8 years ago
Quitely à un style très particulier qui peut même dérouter parfois. Sa cover est très sympa. Perso c’est son projet avec millar (jupiter’s children) que j’attends énormément
about 8 years ago
Alors, c’est qui l’patron ! Non, c’est pas Jim Lee 😉
about 8 years ago
tiens, il connait ma belle mère Quitely !
about 8 years ago
trés bon Gilles,
élu vanne du jour
about 8 years ago
😆 😆
about 8 years ago
J’aurais préféré qu’il dessine Rick, Michonne ou Andrea. C’est comme si tu fais une cover de Batman sans Batman… Même si c’est effectivement très joli.
about 8 years ago
Pour l’ami Sergio : Déjà que le dessin dépressif de la série me repoussait ; si le scénar s’attarde sur la psychologie des humains ( PFF !!! ) Je m’en contrefiche un peu plus ! ON veut du zombie qui pue ! Rien a taper des humains ! ( a part pour l’action!)Merci de l’info l’ami !
about 8 years ago
eh bien continu la serie et evite le comics l’ami !! ca ne s’adresse absoluement pas pour toi !! a bon entendeur !!
about 8 years ago
Oula. Des histoires de zombie avec de belles couleurs, y’en a des brouettes. Et beaucoup sont apparues après le succès de WD. Sauf qu’elles en ont rarement l’intensité.
c’est justement l’intérêt du comic de Walking Dead de montrer que le danger ne vient pas forcément des morts-vivants, mais beaucoup plus des vivants.
Les persos sont bien décrits, les situations (pour peu que l’on adhère au concept de zombie / fin du monde) sont crédibles.
Si c’est juste pour voir des gens se faire bouffer en couleur, c’est du vu, vu et revu.
Quand à la série, même si elle est bien foutue, la seconde saison est très inégale, tire beaucoup trop en longueur, et est même moins trash que le comics (bah oui, faut po choquer le téléspectateur ricain moyen, non plus).
about 8 years ago
Trop de photoshop !