1,4 million d’entrées en 5 jours pour Batman en France
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 31 juillet 2012 à 10 h 25 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
« Rebelle » la tata en grosse robe conservatrice (C’est vrai quoi! Red Sonja c’est une autre paire… de manche !)va se faire bouffer tout crue par ce chef d’oeuvre Batmanesque!!
about 12 years ago
Red Sonja avec Brigitte Nielsen et Arnold S. ?
about 12 years ago
C’est clair que grâce à notre Marion Cotillard nationale et sa scène hilarante à la fin de la grande tragédie (mdr) Pixar peut se faire du souci, ouarf ouarf …
about 12 years ago
tout est permis !! regarde avengers, 1,4 milliard au boxoffice, pourtant niveau prestations (je pense notement aux 2 chris) c’est loin d’etre l’actor studio, hein !!
bien au contraire … et je ne parle pas du fond, ni de (l’absence) de scenario (j’ai été saisi de vertiges pendant la projection et je ne sais si c’etait dut a la 3D ou au vide abyssale du scenario)!!
mais bon, comme dirais marcaggi, c’est zolie et ca bastonne, c’est l’essentiel !!
about 12 years ago
Ah Sergio avec son baton de pélerin dans sa croisade anti Marvel studio !
C’est vrai que TDKR ça ne bastonne pas !
Quant à l’Actor Studio :
– Bane chuis très méchant Hardy = grotesque, s’il parlait moins je dis pas, mais là…
Comme pour les Chris, la prise de kilos de muscles ne fait pas un bon acteur.
– Même le grand M. Caine est ridicule à la fin quand il chouine.
– Anne H, est bien c’est la vraie bonne surprise du film.
– Cotillard aurait mérité une autre prise…
Le film est bien, j’ai préféré même à TDK (pourtant mieux réussi, mais trop froid esthétiquement pour moi) mais il faut arrêter de se palucher avec la grande trilogie tragique réaliste et tout, il y a trop d’invraisemblances, de clichés, l’épilogue est raté car on en voit trop, et cette concession à Warner pour permettre des suites, c’est le pompon, et range ce film dans la même catégorie que les prod’ Marvel, qui au moins assume de faire des blockbusters. TDKR ne m’ a pas trop déçu, par contre Nolan…