Pour bien terminer cette année 1 chez Glénat Comics, nous proposons un revival des années 90 et du label cliffhanger avec deux séries que les fans vont adorer.

On commence avec Out There tome 1 d’Humberto Ramos et Brian Augustyn, une série inédite en album en France. La série sera publiée en 3 volumes chez Glénat Comics, car elle compte 18 numéros aux USA. Bien entendu, les albums seront identiques à ceux déjà publiés chez Glénat : couverture en dur, beau papier et tout le bazar. Les fans d’Humberto Ramos vont adorer (re)découvrir cette série culte qui a vu Humberto Ramos évoluer en terme de style, passant de son style d’avant (qu’on a vu grandir dans Crimson) vers ce qu’il est devenu par la suite sur Spider-Man. Les très nombreux lecteurs de Fairy Quest en France vont pouvoir découvrir un autre volet de la carrière de Ramos.

Découvrez Out There tome 1

Danger Girl Revolver, c’est le renouveau de la série des années 90 avec la volonté de coller au maximum à l’esprit original de la série. On retrouve Andy Hartnell au scénario, mais aussi J. Scott Campbell qui nous offre une série de couvertures à tomber par terre. Coté dessins, c’est le très prometeur dessinateur et cartooniste de Jack Avarice, Chris Madden, qui nous offre un dessin singulier à la fois proche de celui de Campbell mais encore plus cartoony. C’est fun, c’est sexy, et c’est toujours un plaisir de retrouver ces drôles de dames qui vont accueillir une nouvelle recrue, mais je n’en dit pas plus.

En bonus : Glénat Comics vous offre un poster 3 volets signé J. Scott Campbell.

Découvrez Danger Girl Revolver