Secret Wars #1 sort demain !
Secret Wars #1, le premier numéro du grand event de Marvel de l’année par Jonathan Hickman et Esad Ribic sort demain
Plus de 500.000 exemplaires sont imprimés, et beaucoup de choses vont changer après les 8 épisodes, de nombreux héros vont disparaitre, et d’autres vont les remplacer et prendre de l’importance.
Un event qui arrive à point nommé pour les débuts d’Original Comics, qui propose ce titre en précommande depuis 1 mois et demi.
Il se trouve que pour le moment, Secret Wars #1 est l’épisode le plus vendu sur Original Comics. Comme le site est tout neuf, nous n’avons pas pris de risque, et nous en avons commandé 25, ce qui nous paraissait beaucoup il y a un mois. Trente jours plus tard, nous en avons tout prévendu, et c’est avec surprise et fierté que nous nous félicitons de ce 1er succès.
La bonne nouvelle c’est que notre fournisseur nous en a trouvé 15 de plus ! Il arriveront dans 2 semaines, soit le jour de la sortie du #2 !
Vous pouvez donc précommander les 2 premiers épisodes et vous les recevez dans 2 petites semaines !
Pour ne rien rater de cette saga, pensez à précommande ces épisodes :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 mai 2015 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
C’est en français?
about 9 years ago
Original Comics propose uniquement des comics en anglais.
about 9 years ago
Commande passée ! Les numéros 5,6,7 et 8 seront -ils proposés sur le site à l’avenir ? Des chances de voir le Secret Wars: Warzones![:)](https://www.comicsplace.net/wp-includes/images/smilies/simple-smile.png)
X-Men ’92 sur le site ? Merci !
about 9 years ago
Salut,
Nous allons proposer tous les épisodes de Secret Wars (série principale).
Pour les spin-off, on se concentre sur les grosses séries (AoA, ASM Renew…)
Mais chaque moi le site va grossir tranquillement, on veut vraiment y aller mollo sans prendre de gros risques car l’idée principale, est d’être encore là dans 5 ans.