A ne pas rater chez Urban Comics en Juin
Avant-dernier tome pour Catwoman par Ann Nocenti et Rafa Sandoval avec le relaunch chez Urban sous le titre Catwoman Eternal !
Les rues de Gotham sont inquiétantes, mais ce qui rampe sous ses rues pavées l’est encore davantage… Engagée dans une guerre contre les pires gangsters de la ville, Catwoman met une fois de plus ses plus proches alliés en danger. Pour sauver l’un d’entre eux, elle devra s’aventurer dans les sinistres labyrinthes de la Cité et affronter ce qui, jusqu’alors, demeurait méconnu de tous.
Ce second album contient les épisodes Catwoman #19 à #24 + #26 + Annual #1 + Batman The Dark Knight 23.4: Joker’s Daughter
Par Ann Nocenti et Rafa Sandoval !
Disponible le 12 Juin
Découvrez Catwoman tome 5 (3 Juillet)
Découvrez Catwoman Eternal tome 1
Future Ends, c’est la seconde série hebdomadaire de DC (avec Batman Eternal) !
Le pitch est simple : que va-t-il se passer dans 5 ans chez DC ?
L’histoire raconte les événements qui pourraient arriver dans 5 ans.
C’est Jeff Lemire qui écrit, avec un pool de scénariste confirmé : Brian Azzarello, Kieth Giffen et Dan Jurgens.
Aux dessins, on retrouve beaucoup de dessinateurs dont Ethan Van Sciver, Ryan Sook et Jesus Merino.
Disponible le 26 Juin 2015
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 31 mai 2015 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Je vais sans doute tester Futures End.
Catwoman, c’est tellement banal et cela joue tellement sur le côté sensuel, que je vais attendre le redémarrage suite à la fin de Batman Eternal.
Je prendrais également et surtout le Justice League 0, Enigma, Southern Bastard, Coffin Hill et Fairest^^
about 9 years ago
Je déconseille très fortement Future Ends. Je l’ai acheter ainsi que Earth 2 World Ends. Et sans spoiler, coté qualité on est plus proche de Countdown to Final Crisis que de 52. De plus les impacts sur la continuité sont nuls. Le début peut donner l’impression d’un truc vraiment bien. Le milieu sera d’une lenteur insupportable et le final qui lui s’accélère, se plante complétement en étant juste pas finis. La fin de future ends est ailleurs. Reste à savoir où car elle n’est pas non plus dans Convergence.