Enfin les titres Zenescope en France !
Vous êtes nombreux à me demander si les titres Zenescope vont être traduits ou s’ils vont être vendus en France. Il est vrai que les boutiques comics en France sont peu nombreuses à soutenir les titres. Original Comics a entendu cette demande, et vous offre dès le mois de Mai, des titres Zenescope en exclusivité pour la France !
La série phare de Zenescope, c’est bien entendu Grimm Fairy Tales, dont l’épisode #112 arrive en Juillet :
Découvrez Grimm Fairy Tales #112
Pour les nouveaux lecteurs, nous avons opté de partir sur une nouvelle série : Grimm Fairy tales presents Coven, avec un 1er numéro en Juillet :
Disponible avec 2 couvertures :
Découvrez Grimm Fairy Tales presents : Coven #1 (Jamie Tyndall)
Découvrez Grimm Fairy Tales presents : Coven #1 (Pasquale Qualano)
Pour fêter ses 10 ans, Zenescope va publier 10 one-shots avec ses héroïnes favorites, ca risque de faire une très jolie collection !
Découvrez Grimm Fairy Tales : Snow White one-shot (Ken Lashely) – Mai 2015
Découvrez Grimm Fairy Tales : Red Hood one shot (David Finch) – Juin 2015
Découvrez Grimm Fairy Tales : Alice in Wonderland one-shot (Paolo Pantalena) – Juillet 2015
Découvrez Grimm Fairy Tales : Alice in Wonderland one-shot (Sabine Rich) – Juillet 2015
Merci Original Comics !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 mai 2015 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Cool !! après avoir acheté mon omnibus wonderland je suis devenue accro , je sent que je suis en manque et je veux ma dose vivement juillet
about 10 years ago
Bonne nouvelle. J’attend les 1er album pour voir ce que ca donne. En voyons les images, j’ai hate de voir sortir le volume 3 du Art Of Zenescope !!!!
about 9 years ago
oui ça serait bien , mais est ce que c’est de l’import ou du traduit en français , parce que je préfèrerais apprécier sans avoir à traduire …
about 9 years ago
Une nouvelle fois, Original Comics ne propose que des titres en version… originale