Vous avez aimé Blade Runner ? Vous savez donc qu’il s’agit de l’adaptation d’un écrit de Philip K. Dick aujourd’hui adapté au mot près par un certain Tony Parker, scénariste et dessinateur, pour le compte de l’éditeur américain Boom Studios. En France, c’est Emmanuel Proust qui a choppé les droits et qui va nous proposer dès le 24 mars cette adaptation culte dans un premier tome qui devrait plaire aux fans de toujours, aux lecteurs de comics, et bien au delà comme souvent avec Emmanuel Proust.

Je tiens à préciser que je n’ai rien à voir avec cette adaptation comme on a pu lire ici ou là. Je travaille en freelance avec Emmanuel Proust sur certains titres comme The Last days of American Crime au titre de conseiller littéraire, et je ne suis pour rien dans cette sortie. Les gens ont une facheuse tendance à parler sans savoir, je souhaitez réctifier.

Do Android dream of Electric Sheep sort le 24 mars, ne passez pas à coté (d’autant que si ca vous plait, les deux tomes suivant sortiront très vite derrière).