Plus de 100 000 exemplaires pour Avenging Spider-Man #1
Marvel revient enfin dans la course avec Avenging Spider-Man #1 dont les précommandes dépassent les 100 000 exemplaires. Ca faisait longtemps que Marvel n’avait pas dépassé ce chiffre. Enfin un titre qui peut rivaliser avec les nouvelles séries de DC, et qui nous montre que quand Spider-Man est bien traité avec un grand dessinateur, ca peut marcher. Ca montre aussi que les gens n’ont pas oublié Joe Madureira (du moins les vendeurs de comics), et c’est une excellente nouvelle. Nous verrons les chiffres définitifs (avec certainement des reprints) mais c’est un succès pour Marvel.
Du coup, Marvel qui offrait la version digitale du comics pour l’achat de la version papier du #1 vient de prolonger son offre jusqu’au #3. Ca va faire joli sur mon Ipad 2.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 octobre 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
C’est bien le minimum pour un héros aussi populaire que Spidey ! C’est aussi la preuve que ( quoique disent les critiques) c’est le dessinateur qui fait vendre ! Pour le moment; on est loin des 200 000 ex de Batman et Action Comics et des 250 000 de JLa ! Mais ce n’est que le début : on verra la fin de cette passionnante course !