Les responsables de Milady Graphics se sont largement expliqué sur le coup de frein donné à la production Comics. La raison est simple : certains titres n’ont pas DU TOUT trouvé leur public.

Parmis eux : l’excellent Fluorescent Black.

Véritable coup de coeur sur lequel je suis tombé par hasard en librairies : Fluorescent Black chez Milady Graphics est toujours dans les bacs. Il s’agit d’un magnifique album de 196 pages scénarisé par MF Wilson et dessiné par la nouvelle sensation du comics : Nathan Fox, dessinateur de Blue Estate et surtout nouveau dessinateur de Haunt. Chaque page est une merveille, c’est d’une beauté et d’une richesse graphique sans nom, un vrai beau livre !

L’histoire : À Singapour, la bio-ingénierie a partagé l’humanité en deux races : les Inférieurs et les Supérieurs. Et si vous n’avez pas la chance d’avoir un code génétique pur, il vous reste le ghetto, ses gangs, ses hybrides génétiquement modifiés, ses banques d’organes sauvages et son écosystème empoisonné. Bienvenue en 2085, année du Lapin. Bienvenue dans un avenir radieux !

Soutenez Milady Graphics tout en lisant un bon comics :

Découvrez Fluorescent Black