Geoff Johns présente Superman tome 3 sort aujourd’hui !
Après les épisodes d’Adam Kubert (tome 1), ceux d’Erik Powell (tome 2), la logique voulait que le tome 3 reprenne les épisodes de Gary Frank, et c’est chose faite.
Cette période de la série régulière de Superman (avant les New 52) voit débarquer la Légion des Super-héros du 31ème Siècle. Des épisodes magnifiques, et des classiques modernes à ne pas manquer.
Geoff Johns livre un récit à la frontière du riche passé de Superman en revisitant un passage inoubliable de sa longue carrière, et offre un récit moderne et classieux qui devrait ravir les anciens fans et les nouveaux lecteurs. C’est ca la force de Johns, rendre les comics accessibles, lisibles, et surtout très bons.
Disponible !
Découvrez Geoff Johns présente Superman tome 1
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 octobre 2013 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Génial, bien meilleur travail de Johns que sa Justice League avec Lee.
A lire avec : Final crisis Legion of three worlds (Johns + Perez…)
EPIQUE !
about 11 years ago
évidemment ; malgré le travail de Franck et les qualités du scénar : Le reboot est bien meilleur : DC vend + et Superman n’a plus de fuites urinaires et a enfin un costume de 2013 !
about 11 years ago
Les deux arcs sur la Legion et sur Brainiac sont surement les meilleurs histoires que j’ai lues sur Superman (nonobstant le slip hein….) en séries régulières…
DC fait souvent de remarquables one shots hors continuité qui font tomber les reste du catalogue dans le « moyen-moyen » mais là on est dans le top.
Gary Frank donne le visage de Reeves à Supes et ça donne parfois des frissons (je suis grave geek, là)
about 11 years ago
C’est clair Eddy, bien autre que la JL écrite avec les pieds et le Sup’ fin comme Lobo.
Et vive le Slip ! Pour moi en tout cas !
about 11 years ago
Pas aimé non plus la nouvelle ligue…
pas de sénar à un point qu’on ne « croit » à rien de ce qu’on lit…
Les new 52 ont réussi Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Demon Knights, Red Hood, Nightwing, sinon…
about 10 years ago
cet arc de superman est vraiment très bon, et gary franck royal, comme d’habitude…le costume rend très bien (en tout cas mieux que la daube à col mao de new 52……n’en déplaise à marcaggi, le costume de sup dans new 52 est à chier, et on ne peut pas parler de modernité, car en 2013, si les super héros exisatient vraiment, je ne crois pas qu’ils porteraient les tenues qu’on voit dans les comics)
En plus, johns réussit un coup finalement assez rare dans la continuité de superman, c’est de nous donner des frissons par le coté iconique de superman : j’ai un un frisson à la fin de l’arc quand superman retrouve ses pouvoirs à la fin, comme j’ai pu l’avoir dans kingdom come d’alex ross quand superman réapparait à metropolis en soulevant la cabine de téléphérique….on voit dans ces très rares moments le coté vraiment iconique et majestueux de superman)