Andy Kubert sur Action Comics
C’est la valse des artistes sur Action Comics. Rags Morales qui a du se faire aider par Brent Anderson pour le #2 et Gene Ha pour le #3 voit débarquer Andy Kubert dès le numéro #5 pour deux numéros. Si vous pensiez que DC avait préparé en amont son affaire, nous avons la confirmation que tout semble se faire dans l’urgence et le chaos. Les nouveaux lecteurs qui ont découvert DC avec the New 52 découvrent aussi qu’il ne faut pas s’attacher à un dessinateur, car il ne reste jamais très longtemps. Action Comics y gagne au change parce qu’il faut le dire, les deux premiers numéros ne sont pas beaux. Gene Ha et Andy Kubert devraient corriger le tir.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 octobre 2011 à 8 h 59 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
C’est très bien que le rythme mensuel soit la priorité et qu’un « artiste »trop lent soit remplacé ! vive les « fill in » sur les séries régulières !les dessinateurs devraient être payés a la page ! comme Buscema et Colan ( 2 génies entres autres)à l’époque! les caprices d’illustrateurs sur une série régulière ça suffit !!Au fait mr Todd ?Image United 4 c’est pour aujourd’hui ou pour demain ??
about 13 years ago
Pas très inspiré Andy sur cette couverture (bras droit et jambe gauche bof !!). J’espère que l’intérieur est mieux.
about 13 years ago
Cette couv’ est celle d’un ancien Action Comics, illustré à l’intérieur par son frère ; c’est une variant.
about 13 years ago
Kubert prend des cours d’anatomie chez Liefeld maintenant ?
about 13 years ago
Cours d’anatomie chez le grand Rob=dessin dynamique dans l’esprit « Bigger than life » du king Kirby= génial !! c’est vrai quoi : personne ne critique les »pieds de lapins » de Spidey par John Romita jr ? ou l’anatomie »disproportionéé « des persos du génial Mike Mignola ??
about 13 years ago
sans relancer le débat toujours stérile sur Liefeld (après tout chacun ses gouts), juste, arrêtez de comparer Liefeld à Kirby ! C’est comme comparer La Callas et Laurie…
about 13 years ago
Ah ! çà fait du bien d’entendre du bien de Liefeld !
about 13 years ago
Lifield est le fils spirituel de Jack Kirby!( le génie qui avait bourrinisé le comic book a papa!)vive les POW! KAZOW ! et autres BLAM !