On devient accroc aux comics pour beaucoup de raisons, mais c’est la fascination pour ces héros de papier hors du commun qui nous fait aimer les Super-Héros. Pour tomber dedans, il faut souvent être initié par quelqu’un qui s’y connait, qui aime ça, et qui vous fera découvrir le monde merveilleux de ces héros plus grands que nature qu’on aime tant.

Pour qu’un enfant ou qu’un ado s’accroche aux comics, il faut lui faire découvrir les bons titres, ceux qui plairont, à la fois faciles d’accès, bien dessinés, et portant les valeurs qui font du comics mainstream, un média pas comme les autres. Et comme une fois tous les 10 ans, il existe un comics qui compile ces qualités : Justice League de Jim Lee et Geoff Johns qui de par ses qualités de dessins hors norme et son histoire grand public nous permet d’entrer facilement dans un monde de super-héros.

Je suis tombé dans la marmitte des comics en lisant les Nouveaux Mutants à Asgard par Arthur Adams, ce genre d’expience change une vie. Offrez le meilleur du mainstream à vos proches, c’est l’assurance de plaire.

La nouvelle génération a une vraie chance et une vraie possibilité d’entrer dans les comics, Justice League est un titre parfait pour débuter les comics.

Offrez Justice League tome 1 à un enfant, il lira des comics toute sa vie.

Le tome 2 est disponible depuis le 2 février

Découvrez Justice League tome 1

Découvrez Justice League tome 2