C’est Urban Comics qui a remporté la timbale et qui publiera Men of Wrath, la nouvelle série de Jason Aaron et Ron Garney.

Aussi loin que l’on s’en souvienne, la lignée des Rath fut entachée par le meurtre. Ira semble pourtant s’être accommodé de la malédiction familiale en l’érigeant en véritable philosophie de vie. Tueur à gages, Ira Rath est impitoyable. Femmes, enfants ou vieillards, personne ne trouve grâce à ses yeux… pas même les membres de sa propre famille. Rien ne semble pouvoir arrêter le professionnalisme de cette machine à tuer. Rien, si ce n’est peut-être un cancer récemment déclaré…

Ce 1er album contient les épisodes Men of Wrath #1 à #5

Disponible le 26 Juin 2015

Découvrez Men of Wrath tome 1

Le 1er tome était excellent : brut, brutal, violent, un comics dont un ne ressort pas pareil. Jason Aaron et Jason Latour ont créé une comics qui ne laisse pas indifférent, et on crève d’envie de lire la suite.

La petite bourgade de Craw County a bâti sa réputation sur la qualité de sa cuisine locale, la bonhomie de ses habitants, son calme relatif et la légende d’une ascension vers le sommet : celle du coach Boss. Dans une région où seule la fine fleur des pires crapules parvient à se faire sa place au soleil, jusqu’où faut-il aller pour devenir le plus grand, le plus respecté, le plus puissant ? Seul le coach Boss le sait…

Ce second album contient les épisodes Southern Bastards #5 à #8

Tome 2 disponible le 26 Juin

Pour mémoire, le 1er tome ne coute que 10€ :

Découvrez Southern Bastards tome 1 (10€)

Découvrez Southern Bastards tome 2