Dredd prend un bouillon
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 septembre 2012 à 10 h 42 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Ca leur fera les pieds! Marre ds remake a deux francs!
about 9 years ago
je n’irais pas le voir parce
que j’ai le souvenir du premier avec Stallone, si c’est le remaque d’un film pourri, quel intérêt ?
si c’est une adaptation plus fidèle à la BD ( avec l’humour et le coté trash) ça vaut peut-être le coup
about 9 years ago
Le trailer est sympa, après c’est un trailer…
Mais l’ambiance a l’air bien, les décors pas mal, ça peut être une bonne série B, le Bad guy est une femme, ça change !
ça sort quand chez nous ?
about 9 years ago
Je n’ai jamais vraiment compris The Smiths. Idem pour le dubstep. Idem pour Judge Dredd. Il y a quelques spécificités britanniques qui m’échappent…
about 9 years ago
dans le genre remake qui fait peur, les premières images du nouveau Robocop sont pas rassurantes. Pourquoi changer l’armure pour faire un mix improbable entre iron-man et GI Joe. Je vois pas l’interet…
about 9 years ago
Exact DD92 j ai vu ca c est tres moche peut etre des incrustation en image de synthese? (l espoir fait vivre)!
Total rekall a fait un bide aussi? C est bien fait y en marre de ces films qui sentent le rechauffer y a tellement de bons livres bonnes bd comics manga a adapter!
about 9 years ago
A une époque ou les super héros pompiers en cape accompagnées de trompettes règnent (Depuis 2000) il n’y a pas de place hélas pour les anti héros bourrins genre Ranxeros ! Dommage! mais faut reconnaitre que le film a l’air d’un nanar quand même !
about 9 years ago
Je pense que ce film n’est pas du tout un remake du précédant film avec Sylvester Stallone mais belle et bien une tentative de ramener cet anti-héros à ces origines BD (en tout cas c’est les dire de la production et du réalisateur) mais tout de même gardons à l’esprit que le Dredd de Stallone à tout de même mieux cartonné en nombre d’entrée (à l’époque le prix de la place de ciné était de 6$ alors qu’aujourd’hui on en est à 10-12$) donc ….