Les Runaways de Joss Whedon
Avant de réaliser le plus gross succès de l’année au cinéma de l’année 2012 et en marge d’Astonishing X-Men, Joss Whedon a écrit 6 épisodes de l’excellente série The Runaways, à la suite de Brian K. Vaughan, son grand pote.
Le maitre s’est associé à l’efficace dessinateur Michael Ryan pour proposer une histoire dans la continuité de ce qu’avait fait Vaughan pour un plaisir de lecture intacte. Fidèle, respectueux et brillant, cet arc a poussé la série vers des sommets (avant qu’elle ne tombe malheureusement dans les limbes, le talent de Terry Moore, Humberto Ramos et Sara Pichelli n’y ont rien changé).
Un arc oublié à redécouvrir en même temps que les inédits de la série.
Des épisodes inédits en VF qui méritent le coup d’oeil.
Découvrir Runaways par Joss Whedon
Découvrir Runaways par Terry Moore et Humberto Ramos
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 novembre 2012 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Ne lisant pas assez bien l’anglais, et possédant les Trois Monster Comics et les deux Deluxes sur les Fugitifs sortis en Vf j’attends toujours que Panini sorte la fin de cette deuxième saison des Runaways voir la troisième…
En esperant très fort que le film prévus de longue date dessus se fasse pour motiver Panini a les sortir voir les ressortir depuis le début dans une édition digne de ce nom….
Encore une fois Panini ne respecte pas ses lecteurs en ayant abandonné cette série avant la fin de sa saison…..
Nous laissant nous anglophobes avec une série sans sa fin de saison….