A 30 euros directement (un petit prix sur un jeux neuf, voila qui est sympathique pour démarrer l’année) et disponible des demain, 11 Janvier sur Xbox 360, et PS3, voici que se profile le très particulier Anarchy Reigns publiee par Sega mais surtout développé par la très bonne équipe de Platinium Games. Voici un trailer pour vous faire une idée:

 

Des bastons à 16 joueurs, des captures de drapeau avec des super-mutants, un chasseur de primes de 3 mètres et au bras-tronçonneuse, Cthulhu et bien plus encore… La liste des merveilles à découvrir dans le jeu est tout simplement infinie.
Anarchy Reigns est un jeu de combat minutieusement mis au point par le légendaire studio PlatinumGames. Il vous propose de vous aventurer en mode solo dans l’esprit dément de Maximillian Caxton, mais aussi de participer à une expérience multijoueur palpitante. L’édition Day One d’Anarchy Reigns propose 2 modes de jeu multijoueur supplémentaires et permet de débloquer la seule, l’unique Bayonetta à jouer en multi comme en solo. Cette édition spéciale est disponible pour une période limitée.