Wolverine : Snikt

 

Wolverine : Snikt est signé Tsutomu Nihei, un Mangaka venu travaillé sur une version différente de notre griffu. le résultat est d’une beauté sans nom, une experience malheureusement laissée sans lendemain.

Wolverine Snikt voit un Logan errer seul dans un paysage désolé, peuplé de robots qu’il ne peut détruire qu’en puisant au plus profond de ses instincts les plus noirs et violents. Une mystérieuse jeune fille pourra peut-être le rattacher à son humanité…Ne passez pas à coté.

Découvrez Wolverine : Snikt ! (Original Comics)

Découvrez Wolverine : Snikt ! (Amazon)

  • #1 écrit par Dane Y. Love
    about 10 years ago

    eh bien, que peut donner un héros de comics vu par tsutomu nihei? hum, ce n’est pas vraiment du manga 100% car le dessinateur s’écarte du design lisse qui caractérise la majorité de la production japonaise, mais on retrouve les caractéristiques physiques élancées chers au public japonais.c’est ce qui choque le plus: un wolverine grand et maigre, soit à l’opposé du personnage marvel, petit, trappu et bien costaud.mais malgré tout, ce lifting restitue une bestialité différente. le côté graphique prend le dessu au détriment de l’intrigue qui est très secondaire et on prend plaisir à voir notre x-men préféré errer dans un monde post-apocalyptique.il faut être fan, je pense, pour apprécier cette splendide bd décalée… eh bien moi, c’est mon cas.

Les commentaires sont fermés.