Analyse des Ventes : DC en Novembre
Même excercice chaque mois, The Beat nous propose de suivre série par série l’évolution des ventes. Alors oui, comme prévu, DC a vendu moins de Justice League #3 que de Justice League #1, mais les chiffres restent vertigineux.
Ce qui nous marque le plus, c’est de voir qu’au delà du buzz du 1er mois, les ventes diminuent peu, notamment sur Batman, qui au fil des mois se rapproche des chiffres de Justice League : les deux séries sont dans un mouchoir de poche.
Une nouvelle fois, DC a fait le bon choix en dynamitant le marché. Le vrai beau succès de 2011.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 janvier 2012 à 19 h 51 min, et placée dans Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Des costumes modernes et omniprésents( quelle idée de faire des super héros tout le temps encivil ? pourquoi pas des pornos avec acteurs habillés tant qu’on y est ?); Des scénes de baston régulières;des couleurs vives : Ca a été et ce sera toujours la voie du succés pour les comics depuis 1938 !!!Belle initiative pour Dc !!